Difference poupee gonflable et poupée sexuelle realiste

Toutes les poupées ne se ressemblent pas, certaines ont un visuel très éloigné de celui d’une femme. Il s’agit d’une version gonflable qui est très différente du modèle en silicone. Ce dernier reprend parfaitement les traits significatifs d’une femme. Vous avez donc l’impression d’être face à une véritable partenaire.

Nous vous proposons quelques informations pour vous aider à réaliser le bon choix. En fonction de vos envies, de votre budget et de vos besoins sexuels, le choix ne sera pas le même.

Le design n’est absolument pas le même

Il suffit de mettre une poupée gonflable à côté d’une version réaliste pour constater une nette différence. La première référence propose tous les attraits d’une femme comme la poitrine et les parties intimes, mais il est difficile de nourrir son imaginaire puisque le visuel est déstabilisant.

Ces poupées sont certes coquines avec une peau lisse, des yeux gourmands et des courbes qui réveillent tous les sens. L’objectif premier consiste à vous transmettre du plaisir uniquement dans l’acte.

La poupée en silicone vous apporte les mêmes avantages avec une différence au niveau du toucher. En fermant les yeux, vous aurez l’impression de caresser une véritable femme. Vous pouvez réaliser toutes les positions que vous affectionnez en vous attardant uniquement sur votre plaisir personnel.

Avec un tel produit, vous avez l’impression de faire l’amour à une partenaire dont tous les détails vous rappellent ceux d’une sublime femme.

La poupée réaliste est beaucoup plus robuste

La version gonflable est en réalité en plastique, elle a donc le même aspect qu’une simple bouée que vous prenez pour la piscine. La texture est identique et c’est aussi le cas pour la solidité. Il suffit d’une position un peu complexe ou d’un geste brusque pour qu’elle se déchire ou se dégonfle. Votre plaisir sera perturbé, cette poupée doit être utilisée avec délicatesse.

Celle en silicone est conçue avec une matière beaucoup plus solide. Elle ne se dégonflera pas en pleine action. Elle a donc été moulée avec les courbes d’une femme, vous avez un torse parfaitement dessiné, des fesses, des seins, un visage attrayant et surtout des lèvres qui vous invitent à une séance de plaisir.

Grâce à cette matière, elle vous accompagne dans tous vos désirs et surtout le toucher est totalement différent. Il est doux et se rapproche de celui d’une femme. C’est sans doute cette différence qui est la plus marquante avec les produits gonflables classiques.

Identifiez vos besoins avant d’acheter une poupée

Si vous souhaitez uniquement assouvir votre désir sexuel, il est inutile d’opter pour une poupée réaliste, la version gonflable traditionnelle sera nettement suffisante. Les effets ne sont pas les mêmes lors d’une vraie relation sexuelle puisqu’elle ne réagit pas de la même façon.

Vous pouvez tout de même avoir recours à certains lubrifiants et avec une bonne dose d’imagination, vous pourrez vous offrir ce plaisir. De plus, elle est compatible avec la sodomie et la fellation. Il faudra toutefois oublier quelques fantasmes puisque la robustesse n’est pas son point fort. Si vous êtes assez tactile, ce produit n’est sans doute pas le meilleur.

Ceux qui recherchent les sensations doivent s’orienter vers une poupée en silicone. Elle offre les mêmes avantages que son homologue en plastique, mais le visuel et le toucher sont beaucoup plus attrayants. Tous les fantasmes masculins peuvent être réalisés avec une bonne dose de réalisme. Les fabricants ont fait en sorte de reproduire à l’identique les sensations offertes avec la bouche, les seins, l’anus et le vagin.

Les dimensions sont également les mêmes que sur une femme, vous n’avez pas seulement un « trou », mais un orifice assez flexible qui épouse parfaitement les formes de votre sexe afin de vous offrir toujours plus de plaisir.

Conclusion

Avec ces précisions, vous savez si vous êtes davantage attiré par une poupée gonflable ou une poupée sexuelle réaliste. Si nous devions retenir une seule différence, elle concernerait les sensations. Elles sont totalement à l’opposé et, si vous accordez une réelle attention à l’aspect, vous ne serez pas conquis par ce modèle en plastique.

Par contre, pour assouvir juste un désir sans avoir recours à la masturbation traditionnelle en bénéficiant d’un petit « plus », ce modèle pourra être assez convaincant. L’utilisation est toutefois occasionnelle au vu de la solidité.

Le prix est aussi différent puisqu’il faut compter moins de 20 euros pour une poupée gonflable d’entrée de gamme contre plus de 1000 euros. Les détails ont donc un coût assez exorbitant. Réfléchissez bien avant d’acheter l’une ou l’autre.

Différence poupée gonflable et poupée sexuelle réaliste
5 (100%) 1 vote