5 positions à essayer avec un sex-toys

Pour pimenter le quotidien, ou pour découvrir de nouvelles façons de vivre un orgasme, on peut essayer de nouvelles positions pour faire l’amour à deux. Ou alors, on en profite pour sortir un sex-toy et l’utiliser seul ou en couple. Ce sera l’occasion de présenter votre jouet préféré à votre partenaire, de découvrir de nouvelles choses ou simplement de stimuler plus de parties du corps en même temps.

Que vous soyez en quête de nouvelles sensations, de plus de plaisir en solo ou simplement d’un peu d’originalité, voici 5 positions à essayer avec un sex-toy.

1. Femme seule assise à son bureau

Le sex-toy parfait : un godemichet ou un vibromasseur.

Le point de départ est simple et est là pour stimuler l’imagination. Prenez tout simplement place à votre bureau (chez vous) ou sur un fauteuil. Et suivant le scénario qui vous fait envie, restez habillée, soyez nue, dans le noir, face à la fenêtre, avec des bougies, etc.

Entre vos mains et votre jouet, vous allez pouvoir stimuler vos seins, votre clitoris et finalement pratiquer la pénétration vaginale.

Cette position toute simple convient également quand les partenaires sont loin l’un de l’autre avec seulement Skype pour communiquer...

2. Massage vibrant en préliminaire

Le sex-toy parfait : celui qui vibre.

Peu importe la constitution du couple ou même à qui appartient le sex-toy, car aucune pénétration n’est au programme. L’un s’allonge et laisse à son partenaire la liberté totale de faire courir les vibrations du sextoy sur tout son corps.

Ce dernier peut se rapprocher et s’éloigner du périnée, découvrir de nouvelles zones érogènes, bref jouer à faire du bien.

3. Le 69 modernisé

Le sex-toy parfait : un vibromasseur pour l’une, un sex-toy pour homme pour l’autre.

La position 69 est une position qui fait énormément fantasmer, mais qui se révèle souvent décevante. Difficile de mener à pied un cunnilingus quand on reçoit une fellation. Voici une alternative qui permet d’être un peu moins concentré sans pour autant donner moins de plaisir à l’autre.

Chaque partenaire s’installe sur le côté, face à l’autre, mais tête-bêche. Puis chacun manipule le sex-toy de l’autre. C’est une position qui évoque une certaine douceur, mais qui offre beaucoup de possibilités.

4. Sex-toy pour fantasme de voyeurisme

Le sex-toy parfait : votre sex-toy préféré.

On peut s’installer seul ou à deux. Seul, il faut prendre place sur un fauteuil face à un miroir. À deux, le partenaire avec le sex-toy s’installe nu sur le dos sur le lit (au moins pour commencer), l’autre prend place habillé sur un fauteuil à plus d’un mètre du lit.

Le principe est simple, il faut se masturber pour se donner en spectacle. Le sexe doit donc être dirigé vers celui qui regarder. Si on se sent peu à l’aise sur le dos, il est possible pour les femmes de s’allonger sur le ventre, avec un coussin qui relève les fesses.

Et bien entendu le partenaire qui regarde peu également s’équiper d’un jouet sexuel.

5. Sex-toy et sexe anal

Le sex-toy parfait : des boules de geisha, un œuf vibrant, un vibromasseur ou un godemichet.

Les variations sont multiples à partir d’un point de départ très simple.
La femme est allongée sur le ventre, avec un épais coussin sous le bas-ventre. L’homme se tient derrière elle.

À partir de là, l’un des deux introduit dans le vagin le sex-toy choisi (ou le positionne sur le coussin en contact avec le clitoris pour le vibromasseur). Il peut également s’agir d’un jouet sexuel avec télécommande. Cette dernière sera alors installée à portée de main de monsieur.

Suivant le jouet choisi, le couple reste allongé ou se redresse (en optant pour la position de la levrette) et chacun jouit du plaisir double, entre pénétration vaginale et pénétration anale.

Conclusion

Que l’on joue seul ou à deux, petit rappel : les sex-toys sont des jouets sexuels personnels qu’il ne faut pas prêter. N’oubliez pas de bien les nettoyer après chaque utilisation.

Sources :

http://www.cosmopolitan.fr/,les-11-meilleures-positions-sexuelles-pour-avoir-un-orgasme-avec-un-sextoy,1931337.asp

https://www.eveselache.fr/blog/8-atteindre-un-orgasme-avec-un-sextoy-meilleurs-positions

5 positions à essayer avec un sex-toys
5 (100%) 2 votes