Les 10 sextoys que les femmes adorent

Il existe un large de choix de sex-toys pour femme et il n’est pas toujours facile de savoir lequel acheté. Comme pour n’importe quel jouet, il y a des modes et des tendances, des nouveautés qui font fureur et des marques qui suivent l’actualité cinématographique. Eh oui, il existe bien une marque proposant des sex-toys élégants nommée 50 shades of Grey

Découvrez ci-dessous 10 sextoys pour femmes, classés selon les meilleures ventes de plusieurs boutiques en ligne.

1. Le vibromasseur rabbit

Depuis son apparition il y a presque vingt ans dans la série Sex and the City, le vibromasseur rabbit est un incontournable.

Il faut dire qu’il offre à la fois une pénétration vaginale et une stimulation clitoridienne grâce au lapin sur le devant. Il est également moins intimidant que le godemichet parfois trop réaliste.

2. L’œuf vibrant connecté

L’œuf vibrant a été mis sur le devant de la scène par la série 50 Shades of Grey. Pour la petite histoire, le film et le livre ont entraîné une hausse des ventes des boules de geisha par méconnaissance sur le sujet.

Et depuis que l’œuf vibrant est connecté (et peut donc être activée depuis plus loin), il a vraiment beaucoup de succès. Car le principe est on ne peut plus simple. La femme porte l’œuf en elle, tandis que son partenaire est le seul à posséder la télécommande.

Un succès qui s’explique également par le fait que seulement 28 % des femmes possédant deux sextoys ou plus sont célibataires. D’après une étude menée par le fabricant Lelo à consulter ici : https://www.lelo.com/blog/kinky-sex-vanilla-sex-infographic/

3. Le godemichet

Considéré comme le tout premier jouet sexuel, le godemichet imite le pénis d’un homme avec plus ou moins de précision. Actuellement, il semblerait que plus le godemichet est réaliste, plus il cartonne dans les ventes !

4. Le stimulateur clitoridien

On parle de stimulateur clitoridien ou de Womanizer. Cependant le second nom est en fait celui de la marque qui a popularisé le principe. C’est un sex-toy qui permet d’atteindre très rapidement l’orgasme sans toucher le sexe de la femme.

Il fonctionne au niveau du clitoris avec des micro-succions et des micro-aspirations. Indispensable à toute femme qui n’a personne pour lui offrir un fantastique cunnilingus.

5. Le vibromasseur classique

Pendant longtemps le vibromasseur a été le tout premier sex-toy qu’une demoiselle s’offrait. Son atout principal est son look. En silicone, souvent dans des couleurs féminines comme le rose ou le violet, il ressemble à un jouet facilement accessible.

Et tandis que les vibrations permettent une stimulation du clitoris, on peut conclure, ou non, par une pénétration vaginale ou anale si on le souhaite.

6. Les boules de geisha

Probablement en raison de leurs noms, les boules de geisha font totalement fantasmées. Cependant avant d’être des sex-toy ce sont des accessoires qui permettent de muscler le périnée. D’ailleurs sans stimulation autre, les boules de geisha ne conduisent pas à l’orgasme.

D’un autre côté, il est possible de les porter en extérieur, de les utiliser dans les préliminaires, ou même de les porter pour se muscler et donc par la suite, atteindre plus facilement l’orgasme.

7. Le double stimulateur

On le classe parfois avec les godemichets, parfois avec les vibromasseurs et souvent les vendeurs ne savent pas trop quoi faire de ces jouets de couple. Il s’agit d’un seul sex-toy, qui se place dans le vagin. Une fois en position il stimule le clitoris et touche délicatement le point G. C’est alors le moment pour l’homme de pénétrer sa partenaire.

L’homme profite d’un vagin plus serré, la femme est plus excitée. On peut se demander si le terme double stimulation concerne les deux zones érogènes de la femme ou les deux partenaires…

C’est parfait pour pimenter sa vie sexuelle, surtout que 76 % des femmes veulent que leur partenaire utilise un sextoy avec elle (toujours selon l’étude Lelo évoquée plus haut).

8. Les lubrifiants à effet

Il existe une très grande variété de lubrifiant. On peut se contenter des lubrifiants classiques ou alors choisir des lubrifiants qui pimentent la soirée. C’est le cas en particulier des lubrifiants chauffants et c’est pourquoi ils ont leur place dans cette sélection.

9. Les plugs anaux

Le plug anal a plus de succès comme sex-toy pour homme que pour femme, pour la simple et unique raison que les femmes n’hésitent pas à utiliser un godemichet pour la pénétration anale. En effet, en nettoyant son sex-toy correctement on peut l’utiliser avec pas mal de liberté.

Pour autant, certains modèles particulièrement élégants ou inspirés de la série 50 Shades of Grey (oui encore elle) ont beaucoup de succès auprès des couples.

10. Les huiles comestibles

Difficile de savoir si on peut vraiment parler de sex-toy, mais les huiles comestibles servent à varier les plaisirs lors des rapports sexuels et sont vendues au même endroit que les sex-toys. Elles ont beaucoup de succès, que ce soit pour les étaler sur tout le corps ou pour parfumer une fellation.

Conclusion

Ceci n’est qu’une première sélection des sex-toys appréciés des femmes. Il en existe bien d’autres, moins sollicités, mais toujours vendus, comme le string vibrant ou l’aspire tétons. Seuls les canards vibrants désertent les étalages des boutiques, car ils n’offrent finalement qu’une maigre vibration sur le clitoris.

Les 10 sextoys que les femmes adorent
5 (100%) 1 vote