Meilleur stimulateur de prostate

Les femmes ont leur point G et les hommes ont leur point P. Encore tabou pour beaucoup d’hommes, le massage de la prostate est une source de plaisir pourtant exceptionnelle. La prostate est donc le fameux point P.

Elle est une glande de la taille d’une grosse noisette. Sa fonction première est de sécréter une partie du liquide séminale présent dans le sperme. Mais la stimulation de prostate offre un degré de plaisir bien plus élevé comparé aux sensations éprouvées lors de l’éjaculation.

L’orgasme prostatique peut être atteint de deux façons : avec ses doigts ou avec un simulateur de prostate. Cette dernière solution est la plus souvent choisie car plus simple, plus pratique et plus hygiénique. C’est pourquoi nous allons tout vous dire sur le stimulateur de prostate.


Stimulateur de prostate : les meilleures offres du moment


Un stimulateur de prostate, c’est quoi ?

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée d’introduire votre doigt dans votre anus, le stimulateur de prostate est une opportunité. C’est le sex toy tendance chez les hommes qui veulent stimuler leur point P. Il s’insère donc par voie anale et est le plus souvent légèrement fléchi vers l’intérieur.

Son rôle est donc de masser votre prostate, vous procurer des sensations uniques et peut vous amener à un orgasme masculin qui serait plus puissant chez certains qu’un orgasme classique. Cet orgasme ne viendra pas tout de suite et il demande un peu de patience, surtout au début.

Le stimulateur de prostate vous permet d’avoir un orgasme en toute simplicité. Il existe en différentes formes, vibrant ou non, dans des tailles différentes, incliné ou double et s’utilise que l’on soit hétéro, homosexuel, seul ou en couple. Le simulateur de prostate est donc tout simplement un sex toy pour ceux qui sont à la recherche de nouvelles sensations et d’un plaisir unique.

Stimulation de la prostate : sensations inédites et orgasme assuré

La stimulation de la prostate n’a pas le même effet chez tous les hommes car ceux-ci sont différents mais si le stimulateur de prostate a un tel succès, c’est pour les sensations qu’il procure. Certains vont jouir de manière classique alors que pour certains, la jouissance est telle qu’ils éjaculent.

En effet, stimuler la prostate offre des sensations exceptionnelles. L’excitation est telle du fait du plaisir provoqué par le stimulateur qu’elle peut engendrer un durcissement du pénis qui est plus important que lors d’une érection classique. Cette excitation provoque un afflux de sang tel qu’elle permet d’avoir un pénis bien dur et vigoureux.

Lorsque l’homme atteint l’orgasme, l’éjaculation sera plus intense à 2 niveaux. La durée sera notamment plus importante avec une impression qu’elle ne s’arrête pas. La quantité de sperme sera également plus importante.

La prostate étant une zone qui est particulièrement érogène, vous allez pouvoir enchaîner les orgasmes avec une facilité déconcertante. Il vous suffit de stimuler à nouveau votre prostate pour atteindre à nouveau un orgasme.

Mode d’emploi : comment utiliser le stimulateur

Il est important de bien utiliser un stimulateur de prostate car si ce n’est pas le cas, il peut provoquer des douleurs. C’est notamment le cas si vous ne prenez pas votre temps.

Il faut d’abord choisir la bonne position notamment pour être en confiance mais surtout pour éprouver du plaisir. La position doit avant tout être confortable et faciliter l’accès à votre anus. Chaque homme à sa position préférée. Le tout est de là trouver. Vous pouvez tenter en chien de fusil, sur le côté, les genoux relevés ou encore le bas du dos sur un coussin.

Détendez-vous et prenez votre temps. Quand vous vous sentez prêt, appliquez un lubrifiant anal à base d’eau sur et autour de votre anus. Mettez-en aussi sur le simulateur de prostate. Insérez maintenant le simulateur jusqu’à complète insertion. Ne forcez pas, prenez votre temps. Si c’est un simulateur de prostate qui vibre, allumez-le mais en puissance minimale.

 Petit à petit, vous allez sentir vos abdos se contracter avec une première vague de plaisir puis vient l’orgasme.

Comparatif : notre sélection des meilleurs stimulateurs de prostate


Ce n’est pas facile de trouver un modèle de bonne qualité surtout si c’est votre premier achat de ce type de sex toy. Nous avons donc sélectionné pour vous ceux qui sont pour nous les 3 meilleurs stimulateurs de prostate du moment. Voici donc notre comparatif :

Le stimulateur de prostate vibrant LOVE AND VIBES

Ce stimulateur de prostate est vibrant donc conseillé aux hommes ayant déjà utilisé ce type de sex toy. Il est en silicone pour une douceur que vous apprécierez c’est certain. L’embout anal est fin pour une insertion tout en douceur et sans douleurs.

La partie qui se place contre votre périnée dispose de petites billes. Celles-ci vont procurer un massage vibrant de cette zone sensible pour encore plus de plaisir. Sa longueur totale est de 24 cm mais la partie insérable mesure 12 cm de long pour un diamètre de 3 cm. Il possède une seule vitesse de vibrations. Il fonctionne avec 3 piles qui sont fournies.


Le stimulateur de prostate vibrant Hard Boy

Ce stimulateur de prostate est vibrant et est en silicone pour des sensations agréables lors de l’insertion. Il ne dispose que d’une seule vitesse de vibrations. Il est doté de 2 sens d’insertion dans l’anus et vous permet de stimuler votre prostate tout en massant votre périnée grâce à ses picots et ses vibrations.

Avec un diamètre de 2,5 à 3,8 cm, une longueur totale de 18 cm, c’est un stimulateur qui vous procurera un orgasme que nous n’êtes pas prêt d’oublier. Il fonctionne avec une pile qui est fournie.


Le stimulateur de prostate WWMLY

Ce stimulateur de prostate est un modèle haut de gamme et sera idéal pour ceux qui ont déjà utilisé ce type de sex toy. C’est un stimulateur de prostate vibrant. Mais sa particularité est de proposer 9 vitesses différentes de vibrations. Vous pourrez donc choisir celle qui vous convient le mieux. Pour changer de vitesses facilement, il est livré avec une télécommande.

Il est conçu en silicone médical pour une stimulation sans risque. Il a une longueur totale de 13,2 cm et un diamètre de 3 cm. Ses picots permettent de masser votre périnée pour encore plus de plaisir. Sa tête est ultra souple et flexible pour une insertion tout en douceur. Il se recharge en USB. Le câble USB est fourni.

Comment choisir un stimulateur de prostate ?


Il est important de bien choisir son stimulateur de prostate et surtout de ne pas se laisser tenter par un modèle bas de gamme. Pour faire le bon choix, voici les critères à prendre en compte :

》Le matériau

Il est important de bien regarder le matériau. Par exemple, un stimulateur de prostate en silicone sera plus doux, un modèle en Jelly sera coloré, en PVC il sera très rigide et en TPR il sera agréable.

》Vibrant ou non vibrant

Ce choix est souvent personnel et dépend également du degré d’excitation que vous souhaitez. Un modèle vibrant est toutefois déconseillé si c’est la première fois que vous utilisez un simulateur de prostate.

La forme

La forme se choisit en fonction de vos préférences. Elle est toutefois assez similaire d’un modèle à l’autre. Si c’est la première fois que vous utilisez ce type de sextoy, ne prenez pas un modèle avec un diamètre important.

Plaisir solo ou en duo

La stimulation de la prostate peut être réalisée en solo ou en couple. En solo, elle vous permettra de découvrir de nouvelles sensations, de tenter une nouvelle expérience et vous apprécierez de le faire seul si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée d’utiliser un sex toy anal.

Il peut également être réalisé en duo. Dans ce cas, c’est votre partenaire qui le plus souvent va insérer le stimulateur. Il peut vous y préparer en vous excitant, en vous mettant en confiance, en vous caressant et en vous massant par exemple la zone anale. Votre partenaire peut également vous faire une fellation pendant la stimulation même s’il vaut mieux que vous vous concentriez sur la stimulation pour ressentir plus de plaisir.

Ce n’est pas évident d’introduire ce type de sex toy dans un couple car la zone anale pour un homme hétéro est une zone sale ou homosexuelle. Il faut donc avant tout en parler et expliquer pourquoi vous souhaitez vivre cette expérience. Nous vous conseillons de vous habituer en solo à l’utilisation du stimulateur de prostate. Vous serez plus à l’aise de ne pas vous sentir regarder. Cela vous permettra de savoir également quelle est la position qui vous convient.

➤ TOP 10 des meilleures ventes

Stimulateur prostate vibrant : notre avis

Le plaisir provoqué par une stimulation de la prostate est intense. Les orgasmes sont 33 % plus longs et plus intenses avec un stimulateur de prostate qu’un orgasme classique. Pendant toute la stimulation, c’est un feu d’artifice de plaisirs pour un orgasme plus fort, plus profond et plus long.

Mal connue encore et souvent taboue, la stimulation de la prostate est pourtant une expérience exceptionnelle. Rares sont les hommes à avoir tentés une stimulation et à ne pas avoir aimé.

Pour une expérience unique, pour découvrir de nouvelles sensations, pour changer d’un orgasme classique, pour une expérience à deux, pour ressentir des plaisirs inédits, la stimulation de la prostate est à faire au moins une fois.

Mais pour cela, il faut choisir le bon stimulateur. Vous pouvez être tenté d’acheter un stimulateur de prostate vibrant en vous disant que le plaisir et l’excitation seront plus importantes. Ça sera le cas mais nous déconseillons ce type de modèles la première fois. Lorsque l’on débute, il faut en effet y aller doucement, apprendre à découvrir ces nouvelles sensations. Les vibrations seront trop brutales pour une première fois.

Le stimulateur de prostate vibrant oui mais pas pour les débutants !

Nos conseils d’utilisation

La stimulation de la prostate offre des sensations uniques mais pour cela, il faut la réaliser dans les règles de l’art. La première chose à savoir est de ne pas acheter un stimulateur de prostate haut de gamme et donc de mauvaise qualité.

Il ne faut pas être centré sur la performance et la quête de l’orgasme. Il faut donc prendre son temps. Insérer le stimulateur trop vite sera douloureux tout comme utiliser un modèle vibrant la première fois ou faire des va-et-vient trop rapides au début.

Avec un lubrifiant, n’hésitez pas à caresser délicatement la zone de l’anus avant l’introduction du simulateur de prostate. Cela vous permettra une lubrification anale naturelle due à l’excitation.

Le massage prostatique peut donner envie d’uriner car la vessie est proche de la prostate. Pour éviter tout accident, nous vous conseillons d’uriner avant de réaliser la stimulation prostatique.

Pour être parfaitement décontracté, il faut que vous soyez excité. Si vous réalisez la stimulation en couple, demandez à votre partenaire de vous caresser, de vous embrasser ou pourquoi pas de vous faire une fellation. Si vous êtes solo, vous pouvez vous masturber pour encore plus de plaisir.

Vous devez toujours appliquer du lubrifiant sur le stimulateur de prostate. N’hésitez pas à en remettre pendant l’utilisation si vous avez du mal à insérer ce sex toy ou si vous ressentez des douleurs.

Entretien et règles d’hygiène

L’hygiène est très importante quand elle concerne la zone anale. Vous devez donc toujours nettoyer votre stimulateur de prostate avant et après chaque utilisation. Si vous êtes en couple avec un homme et que vous utilisez le stimulateur chacun à votre tour, vous devez le nettoyer à chaque fois. Vous pouvez également positionner un préservatif sur le stimulateur de prostate.

Où acheter un stimulateur de prostate au meilleur prix ?

Vous n’avez pas envie de rentrer dans un sexshop pour acheter votre stimulateur de prostate ? Cela tombe bien, ce n’est généralement pas dans ce type de magasins spécialisés qu’il sera le moins cher. Pour acheter un stimulateur de prostate au meilleur prix, c’est sur internet qu’il vous faudra le commander. Le choix y est plus grand, c’est plus pratique, plus discret et moins cher. Vous trouverez par exemple un grand choix de stimulateur de prostate sur le site Amazon.


Envie de plus d'accessoires ? Voici quelques guides qui pourraient vous intéresser :

Stimulateur de prostate
4.3 (86.67%) 12 votes