Notre avis sur la marque Womanizer et ses sextoys

Womanizer est une marque incontournable de sex-toys féminins. Sa technologie massante Pleasure Air™ a offert une renommée internationale à ses masturbateurs clitoridiens. Inventée en 2014, elle a tout bonnement révolutionné l’industrie du vibromasseur, proposant ainsi une nouvelle gamme de jouets sexuels au potentiel orgasmique impressionnant.

À propos de Womanizer : histoire et origine

C’est en Bavière qu’un couple a décidé d’offrir aux femmes une nouvelle méthode de masturbation, destinée à optimiser les sensations menant à l’orgasme clitoridien. Constatant une stagnation du choix de sex-toys et un manque cruel d’innovation, Michael Lenke et son épouse se fixent comme objectif de développer une solution de stimulation sans aucun contact direct avec la vulve, évitant ainsi le phénomène de désensibilisation, induit par une friction trop intense de la zone érogène.

La société allemande s’est depuis ouverte à l’international et appartient désormais au Wow Tech Group, présent en Asie, en Amérique et en Europe.

Les points forts de Womanizer

Un orgasme hors norme ! Les vibromasseurs Womanizer profitent de l’exclusivité de la technologie brevetée Pleasure Air™, délivrant une véritable prouesse technique, à savoir une masturbation clitoridienne sans contact physique entre le sex-toy et la chair.

Un mode aléatoire surprenant ! L’Autopilot™ prend les choses en main et décide seul des variations d’intensité. Laissez-vous aller à un orgasme imprévu.

Une discrétion absolue ! Le système Smart Silence™ garantit de préserver votre intimité, grâce à un capteur ultrasensible déclenchant la mise en route, uniquement au contact de la peau.

Des capacités aquatiques ! Tous les accessoires Womanizer sont waterproof et bénéficient d’un classement IPX7.

La marque Womanizer est-elle fiable ?

Avec plus de 4 millions de jouets intimes vendus dans plus de 60 pays à travers le monde, Womanizer est sans conteste reconnue comme fiable. Selon une enquête, menée en juillet 2020 auprès de 610 femmes du panel de testeuses de la marque, 98 % attestent avoir obtenu un orgasme et 92 % recommanderaient le sex-toy à une amie.

Elle peut également se vanter d’avoir reçu plusieurs prix récompensant les entreprises du marché du plaisir, tels que le EAN Award de la meilleure gamme de produits luxe en 2019 et le ETO Award de la meilleure marque luxe en 2020.

Womanizer est aussi engagée dans la sensibilisation à la masturbation féminine, avec le #IMasturbate, appuyée par la chanteuse Lily Allen depuis 2020.

Avis sur Womanizer : qu’en pensent les consommatrices ?

Les utilisatrices adorent leur jouet et ne le remplaceraient pour rien au monde ! L’efficacité est très clairement au rendez-vous.

5/5 Cher mais le vaut bien ! Dubitative de la nouvelle gamme avec succion et voyant les avis positifs je me lance. Et bien je ne regrette pas mon achat ! Rentabilisé au bout de 2 minutes ! Une merveille ! Achat Amazon vérifié.
5/5 Meilleur cadeau que j’ai pu me faire :). J’ai décidé de me l’offrir pour mon anniversaire et ça a été la meilleure décision ! Hyper silencieux par rapport à d’autres et je trouve le mode pilote automatique vraiment sympa puisqu’on ne sait pas quand l’intensité va changer, ce qui rend l’expérience plus excitante. Facile à utiliser, design sympa, et surtout très efficace ! Achat Amazon vérifié.
5/5 Oh bon sang ! […] Il vous arrache un orgasme en à peine quelques minutes, il faut s’accrocher. Le fait qu’il stimule sans contact direct fait qu’il n’y a pas d’irritation des chairs, alors on a juste envie de recommencer. Redoutablement efficace, c’est presque dommage qu’il fasse venir si vite. Achat Amazon vérifié.

Quels sont les produits phares de la marque Womanizer ?

Elle se concentre sur les vibromasseurs et le plaisir des femmes. Elle propose plusieurs gammes d’accessoires dotés de sa technologie brevetée Pleasure Air™.

⇨ Le Womanizer Duo

C’est le seul Rabbit de la marque. Le Womanizer Duo offre une double stimulation, pour cumuler les orgasmes. Excitez simultanément votre clitoris et votre point G, en choisissant indépendamment parmi 12 niveaux d’intensités et 10 modes vibratoires, pour chaque zone ciblée.

⇨ La gamme Womanizer Premium

Succombez au pouvoir de la fonction Autopilot™ et obtenez un orgasme par stimulations aléatoires, pour un total lâcher-prise. Entièrement étanche (IPX7), il vous accompagnera dans le bain ! Vivez une expérience haut de gamme avec cette série Premium très intense.

⇨ La collection Womanizer Classic

Profitez de la technologie Pleasure Air™ et de 8 réglages d’intensité avec cette gamme de sex-toys étanches incroyablement doux au toucher et redoutablement puissants. Des modèles simples et efficaces, ciblant l’orgasme sans détours.

⇨ Le Womanizer Pro

C’est le Womanizer Original combinant pulsations et succions du clitoris, lors d’un délicieux massage sans contact. Avec 6 niveaux d’intensités et une parfaite étanchéité, il vous suivra partout durant vos séances de masturbation en solitaire.

Questions les plus fréquemment posées (FAQ)

Qu’apporte la technologie Pleasure Air™ ?

C’est une nouvelle expérience de l’orgasme qui s’offre à toutes les femmes. La tête de stimulation enveloppe le clitoris et propulse de l’air par pulsation, générant des ondes de plaisir intense. Sans contact, elle préserve des irritations cutanées, induites par le frottement répété de la vulve.

Quelles sont les garanties des produits Womanizer ?

La marque assure de l’intensité du massage offert par sa technologie brevetée. Elle s’engage également à opérer de nombreux contrôles qualité sur ses produits avant sortie d’usine et commercialisation. Chaque jouet intime est conçu avec des matériaux respectueux de la santé.

Comment utiliser un vibromasseur Womanizer ?

Pour bien vous servir de votre Womanizer, écartez les lèvres très légèrement, de manière à dévoiler votre clitoris. Enveloppez-le de la tête de stimulation et appuyez un peu pour ressentir une bonne adhérence. Variez les plaisirs en changeant d’intensité à votre guise, pour une extase garantie.

Puis-je utiliser mon Womanizer pendant mes règles ?

Absolument ! Il est par ailleurs fréquent que la masturbation soulage les douleurs menstruelles. Si vous envisagez d’utiliser le Womanizer Duo, veillez à protéger les surfaces pouvant entrer en contact avec le vibro, lorsque vous ressortirez la partie stimulant le point G de votre vagin.

Ce qu’il faut retenir de Womanizer ?

Womanizer souhaite aider les femmes à trouver leur propre bien-être sexuel et à s’épanouir par la masturbation décomplexée. Elle s’investit d’une mission sociétale pour libérer la parole autour du sujet et développe ses produits en s’entourant de professionnels de la santé et de testeuses motivées. La marque est largement reconnue pour sa technologie hors norme et l’efficacité de ses créations. De nombreux témoignages attestent de ses prouesses orgasmiques.