La routine s’installe dans le quotidien, lorsque l’on est avec la même personne depuis longtemps. Et cela concerne aussi le lit conjugal. La plus grande crainte est de voir la lassitude s’instaurer et le désir décliner. Pourtant, il existe des solutions pour pimenter vos jeux érotiques et relancer la passion, en utilisant des accessoires pour adultes.
Vous voulez expérimenter de nouvelles sensations en couple ? Vous souhaitez vous renouveler lors de vos rapports sexuels avec votre partenaire ? Vous êtes lassé des positions classiques ?
Pourquoi ne pas agrémenter une levrette d’un jouet anal ou un missionnaire de quelques vibrations intenses ? Découvrez les 5 meilleures positions avec un sex-toy, à tester sans modération !
1. L’alignement coïtal avec un anneau vibrant
La technique de l’alignement coïtal (TAC) ressemble à la position du missionnaire. Cependant, si l’allongement des corps peut paraître semblable, les mouvements de pénétration sont totalement différents.
Le principe de la TAC est de stimuler le clitoris simultanément avec le point G, pour la simple raison que l’orgasme vaginal est bien plus rare que l’orgasme clitoridien. Les traditionnels va-et-vient n’ont donc pas grand intérêt dans la pratique de cette position sexuelle. Le succès repose sur le contact permanent du pubis masculin avec la vulve. Les mouvements générés doivent alors s’opérer de bas en haut, en restant profondément insérés dans le vagin.
Le sex-toy idéal pour profiter de tout le potentiel de cette technique est l’anneau pénien vibrant. Placé à la base du phallus en érection, il est doté d’une petite tête motorisée qui vient émettre des ondes ou des pulsations. En contact avec le clitoris, il stimule de manière exacerbée la zone et contribue à engendrer un orgasme intense.
2. La levrette avec un plug anal
Cette position est souvent très appréciée des hommes qui fantasment sur la croupe de leur compagne. Les fesses ainsi données sont particulièrement excitantes pour lui. Le plug anal vient ici satisfaire les deux partenaires, de manière distincte.
Visuellement, cet accessoire peut se présenter comme un bijou raffiné pour habiller l’anus, serti d’un brillant ou d’une fleur. Il peut également devenir un élément de jeu de rôle, lorsqu’il reproduit une queue animale. Ainsi placé entre les fesses, il transforme la partenaire en lapin coquin ou en félin. Certains hommes trouveront l’expérience très stimulante et agréable.
Le plug délivre des sensations corporelles tout aussi intéressantes. La femme ressentira la poussée du sex-toy à travers la paroi vaginale à chaque pénétration. Son conjoint profitera également de ce rétrécissement et de la pression engendrée sur son pénis.
3. Le missionnaire avec un vibro pour point G
Il existe des vibromasseurs féminins s’insérant à l’intérieur du vagin et venant se caler contre le point G, pour le stimuler directement. Certains de ces accessoires peuvent être conservés durant un acte sexuel avec pénétration. Ils disposent d’une tige d’extraction recourbée, ne gênant pas le rapport.
Le sex-toy offre alors une double excitation, en activant le point G avec intensité et la verge à chaque introduction. Les vibrations émanant du jouet délivrent leurs bienfaits simultanément aux deux partenaires, qui chercheront naturellement à accentuer la durée de contact. Il n’est donc pas rare que le classique missionnaire se prolonge en alignement coïtal, maintenant la pression du membre sur la zone vibrante du dispositif.
4. La chaise ou la cuillère avec un stimulateur clitoridien
Tous deux assis ou allongés, la femme fait dos à l’homme, qui la pénètre par-derrière, tout en gardant son torse en contact avec elle. Cette position est idéale pour que le partenaire touche la vulve avec sa main, durant l’acte.
Quoi de mieux qu’un stimulateur clitoridien pour rendre l’expérience encore plus jouissive ? Muni de ce sex-toy magique, le conjoint dispose d’un pouvoir supplémentaire pour donner du plaisir et cumuler les sensations. Le ressenti vaginal se voit doublé d’une exaltation clitoridienne profonde, garantissant un orgasme torride.
La femme pourra par ailleurs se charger elle-même de son excitation externe en contrôlant l’appareil, laissant son compagnon libre d’utiliser ses mains pour lui tenir les hanches ou la caresser.
5. La pénétration anale avec un œuf vibrant
Les adeptes de la sodomie adorent multiplier les sensations. Si la double pénétration à l’aide d’un godemichet est un classique en la matière, l’utilisation d’un œuf vibrant l’est moins. Généralement employé pour envoyer des vibrations internes dans un contexte peu propice à l’excitation sexuelle, il peut, durant un rapport anal, délivrer un niveau d’intensité extrême aux deux partenaires.
La paroi se voit animée de secousses transmises à travers le vagin, dont les plaisirs se ressentent jusque sur la verge à chaque insertion dans le rectum. La femme profite quant à elle des joies d’une sodomie additionnée à une stimulation vaginale redoutable.
Alors, laquelle de ces 5 positions avec un sex-toy est la meilleure ?
Tout dépendra de vos appétences ! Si vous n’appréciez pas la sodomie, il est évident que vous ne trouverez pas votre bonheur en pratiquant la cinquième position. Choisissez selon les critères suivants :
- un rapport frontal ou non ;
- une stimulation anale ou pas ;
- un orgasme clitoridien ou vaginal ;
- des vibrations additionnelles ou non.
Répondez à vos envies en vous équipant de sex-toys adaptés et sélectionnez-les aussi en fonction de votre budget. Pensez à tester certains accessoires avec des modèles d’entrée de gamme, avant d’investir dans un dispositif plus onéreux.